En ce début de soirée pluvieux et orageux (on ne se refuse rien) et après avoir passé une bonne partie de ma journée sur l’étude du larynx sous toutes ses formes (ultra passionnant, jvous dis pas), je vais vous présenter les deux produits beauté sur lesquels j’ai flashée :
x La crème hydratante Nivea Natural Beauty
x Le shampooing John Frieda Sheer Blonde
On commence donc avec la crème de jour Nivea Natural Beauty. En fait, j’avais vu il y a environ 1 mois de la publicité dans un magazine pour cette crème et je suis directement allée l’acheter. Vive la victime du marketing ! Il s’agit d’une crème qui en plus de vous hydrater, promet d’embellir votre teint de façon naturelle et d’éviter le fond de teint donc.
Après l’avoir testé pendant 1 mois, je vous livre donc mon avis. Autant le dire tout de suite, je suis très satisfaite de cette crème. L’odeur est agréable, tout comme la texture. Elle est bien hydratante et on sent tout de suite un coup de frais quand on la dépose. En plus, une toute petite dose suffit. Niveau embellissement, c’est un peu moins bien. Pour être honnête, je doute que cette crème remplace un fond de teint, ceci dit elle enlumine un peu la peau avec des petites particules irisées, discrètes et jolies.
Passons maintenant aux cheveux ! L’été venant, j’ai voulu donner un petit coup de boost à mes cheveux blonds. Je suis alors tombée sur ce produit qui été nouveau : Sheer Blonde. La même marque propose d’ailleurs tout une gamme pour les cheveux blonds, mais l’avantage de celui-ci c’est qu’il convient à toutes les nuances. Là encore, j’ai testé le produit pendant plus ou moins un mois. Et le résultat est satisfaisant ! Mes cheveux sont plus brillants, faciles à démêler et effectivement des petites mèches sont apparues. Les effets ne sont pas immédiat, mais viennent bien après un usage quasi quotidien ! En plus, l’odeur est agréable. Seul petit problème, son prix un peu élevé.
Voici donc deux produits que je suis très contente d’avoir sous la main et que j’utilise tous les jours. Je vous les conseille vivement. Je précise aussi que cet article n’est absolument pas sponsorisé, celui de demain sur la salade (quel teaser de la mort) si.