Paru le 2009-05-23 11:31:00
Nicole Richie, qui est maman de la petite Harlow, 16 mois, et attend son deuxième enfant, a supplié son partenaire Joel Madden d'aller lui acheter des cornichons au cours d'une récente sortie en famille.
"Nicole Richie a déjeuné avec Harlow chez Nate ‘n Al à Beverly Hills avant d'avoir une envie subite de cornichons et de demander à Joel Madden de lui en trouver. Il est immédiatement retourné dans le restaurant afin de s'en procurer", a confié une source.
Malgré ses efforts, Joel Madden a dû faire demi-tour car il n'avait pas acheté les bons cornichons.
La source a en effet expliqué au magazine le National Enquirer : "Nicole lui a dit, 'Ce ne sont pas les bons,' et l'a renvoyé en acheter d'autres. Joel a finalement trouvé ce qu'il fallait la seconde fois."
Nicole Richie devrait donner naissance à son deuxième enfant en août et il semblerait qu'il s'agisse cette fois-ci d'un petit garçon. Les futurs parents ont en effet été surpris en train d'acheter des vêtements et autre accessoires pour enfant de couleur bleue.
"Joel a acheté des peintures pour la nurserie et, surprise, surprise, elles sont bleues ! Nicole a quant à elle passé commande pour des peluches et autres jouets et tout est bleu", a révélé une source.
Nicole Richie, 27 ans, a également fait référence au bébé en disant "il".