Zachary Quinto est définitivement un bonhomme à suivre. A partir de 15 000 clichés, voici ce qu’il a accomplie : Bordeaux. Et ce, pour le festival “Who Do You Are?” de Jared Gradinger. Zachary Quinto a lui-même produit son petit bijou, avec l’aide de Corey Moosa et Neal Dodson, avec lesquels il a fondé la compagnie de productions culturelles Before the Doors. Cette dernière compte développer des projets cinématographiques, télévisées mais aussi interactifs sur le web et enfin des romans graphiques. Méga classe. Et il est pas un villain, Zachary, il partage la vedette avec les autres acteurs de Heroes, buddy style. Deubeule Méga Classe.
Entrez dans son quotidien. Réel. Imaginaire. Entrez dans le monde de Heroes. Partez à Bordeaux. Regardez la vidéo. A l’impératif.
Vala vala.
PS qui n’a rien à voir : je suis en pleine rédaction d’un mémoire. Je n’ai ni l’intention d’abandonner mon bloc, ni l’envie de quitter ma vie sur le web, ni même la lubie de fuire mes chers non-lecteurs et mes amis. Ma vie de No Life se résume en ce moment même à 7 pages de gribouillis par jour, et ça… prend du temps, voilà le truc qui fait que. Que je suis du genre Patrick Swayze ou Annie dans Being Human en ce moment, un ghost, un fantôme quoi. Il me reste environ trois semaines de rédaction et quelques jours de préparation. Mais comme je le disait à Praska, de vie de geek, je suis juste dans le coma. Pas morte. Hein. Oh. Non mais, vous pensiez vous débarasser de moi, comme ça, là? Believe me, I miss it, mais… “I’ll be backkk”. Hum.
No Tags