Hop, j'ai la flemme aujourd'hui (bah l'air de rien, écrire un pavé tous les soirs ça épuise, plaignez moi j'adore ça ^^), voici donc un nouveau billet dans la catégorie Invités (Billet en provenance du forum). Floufy , que son destin se mêle au succès et à la brise marine créée par le soleil levant sur les mers du sud au cours d'une aurore boréale de magnitude 9 sur l'échelle en bois rangée dans la cabane à outils au fond du jardin , va vous parler NOISETTES, vous allez voir c'est court mais intense et je n'ai pas honte de dire qu'il m'a fait lolé comme un gros ouf. Bref, je tais ma bouche, enjoy !
Cette fois j'en peux plus..... YaaAAaAaAAaAaAAaaaArgh!!
C'est quoi cette lubi du "petit goût de noisette" ? On le trouve partout histoire de faire "mion mion le bon truc du terroir qu'il est bon !" Sans déconner, y'a des mecs qui arrivent a retrouver ce pu¤*@ de gout de noisette dans:
- le beurre
- l'huile d'olive
- la crème fraiche
- le lait
- les huitres oO
- le café
- des champignons
- de la soupe courgette/brocolis
- la boulette de Bussy (navet blanc)
- La pomme de terre Vitelotte de Touquet Savour
- des racines de cerfeuil
- Quatre-quarts breton pur beurre Monoprix Gourmet
- ce petit chemin (qui sent la noisette)
- le beaujolais (mais lui ça compte pas vraiment parce que tous les ans il a un gout différent: fraise, banane, noisette, vomi...)
- divers fromage qui claquent sévère, mais qu'on dit que c'est "noisette" pour faire plus terroir.
- le cheddar (non le cheddar N'EST PAS UN FROMAGE)
- et bien sûr dans l'écureuil confi, mais ça a priori c'est normal
La noisette saylemal: c'est tout petit, y'a rien a bouffer dessus, on se bat avec les écureuil pour en trouver, on se pète les doigts avec des instrument de torture pour les ouvrir (ha oui ce qu'on mange dans une noisette se trouve A L'INTERIEUR !)... j'ten foutrais moi du "petit gout de noisette". Nan, une bonne noisette est une noisette morte !! Et elle ne se mange que d'une seule façon:
Encore merci à Floufy. Je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer vos billets, si vous ressentez le besoin de vous exprimer devant un parterre de geeks, ça se passe toujours à la même adresse ([email protected] , venez à moi amis spammers). Les personnes m'ayant déjà envoyés des billets pas d'inquiétude je ne vous ai pas oublié et je publierais vos créations, probablement un autre jour ou j'aurais la flemme ;) (si je vous oublie depuis vraiment trop longtemps hésitez pas à me rafraichir la mémoire à coup de cailloux, j'ai une mémoire d'huitre).
Pour finir dans le thème voici encore une image (même si c'est une cacahouète sur la photo)