Alors que ses concurrents, SFR et Bouygues Telecom, sont en mesure de vendre l’iPhone depuis quelques semaines, Orange se félicite aujourd’hui dans un communiqué d’avoir dépassé, en mai, la barre du million de clients séduits par le téléphone d’Apple. En mars dernier, Orange revendiquait 810.000 clients : bien que son exclusivité ait été cassée par le Conseil de la concurrence, l’opérateur continue donc d’attirer de nouveaux consommateurs.
Rappelons qu’Orange a longtemps été le seul opérateur français en mesure de commercialiser l’iPhone depuis son lancement, en novembre 2007. Il bénéficiait en effet d’une exclusivité signée pour cinq ans avec Apple, cassée début 2009 suite à un recours déposé par Bouygues, qui estimait que cet accord violait la libre concurrence.
Orange profite de l’occasion pour annoncer l’arrivée, le 23 mai prochain - soit samedi, d’une application destinée aux internationaux de tennis de Roland Garros. Cette dernière permettra notamment de suivre en direct les cinq principaux courts de la compétition, mais aussi de retrouver des résumés vidéo ainsi que de consulter les résultats jour après jour. Les modalités d’utilisation de cette dernière ne sont pour l’instant pas connues, mais nous reviendrons bien sûr sur le sujet.
Tags: Orange