Ah, cette chère Martine... l'héroïne de Casterman avait subi les affronts d'un joyeux farfelu bien décidé à lui en faire voir des vertes et des pas mures, et surtout à offrir aux internautes les joies de mille et une facéties, en créant un cover generator, ou en français générateur de couvertures, où toutes les audaces étaient permises.
Mais ce dernier suite aux protestations de l'éditeur avait décidé de retirer son service de la toile, après que tout le monde s'est rué dessus pour créer les choses les plus incongrues.
On le croyait alors mort, le 18 novembre 2007 : « À la demande (amiable) des éditions Casterman, le site a fermé ses portes le 18 novembre 2007. Toute l'équipe du site tient à vous remercier pour vos contributions, vos nombreux mails de remerciement, et pour ces grands moments de rigolade ! », informait le créateur.
Mais sitôt mort, sitôt revenu, car Café philo - faut oser tout de même - a repris les rênes de l'aventure. Près de 25 couvertures à refaire, à votre image, selon vos humeurs et les tendances du moment...