/2009 à 13:04 par leblogquiparledeshumains
Il faut des émissions où se rassemblent des penseurs, ceux qui ont fait de grandes études, qui sont barbus ou moustachus, souvent d'un certain âge, souvent porteur de lunettes (pour mieux voir ce qu'on leur a écrit) et toujours habillés en costard-cravate de marques imprononçables. Ils doivent être sérieux, calmes, posés et avoir dans leur vocable, tout les mots du petit Larousse qu'ils ont écrit eux-mêmes! Ça plait au peuple de voir que le penseur lui est supérieur.
Eux s'expriment oui, librement ...? Enfin, il disent librement ce qu'on leur demande de dire, c'est déjà un peu plus juste.
Oui c'est pas mal mais comment faire pour contrer ceux qui disent que la liberté d'expression n'existe pas? Faut les faire passer pour des cons! Ils peuvent le dire dans les mêmes émissions que les penseurs, comme ils sont libres de dire que la liberté d'expression n'existe pas, elle existe! C'est là que c'est fort!
Donc on les laisse dire ce qu'ils veulent, où ils veulent, quand ils veulent? Non, surtout pas! Quand ils arrivent à être "invité" à une émission, ils disent presque ce qu'ils veulent, pour le reste on contrôle. Mais de toute façon, ces gens-là sont souvent mal habillés, chanteurs, artistes, ou autres, leurs niveaux d'études n'est pas le même, trop proche du peuple, le peuple se reconnait en eux et donc, ne les "idolâtres" pas. En plus, ils hurlent haut et fort, s'énervent, n'ont que des mots de deux syllabes maxi, donc ils passent pour des cons. Et si c'est pas assez, bah il n'y a plus qu'à dire que ce sont des drogués, ça effraie tout le monde et en plus ça les discrédites!
Et vive le droit offert de tout dire...