Ahhhhhh ! Cannes...le Festival, les Stars, les grosses voitures...c'est toujours particulier une semaine sur la Croisette. Mais bon, pour le glamour on repassera plus tard. Bah oui, je regrette moi ces années (où d'ailleurs, je n'étais pas née) où les Stars allaient à pied de leur hôtel au Palais, où l'on pouvait tomber sur une vrai starlette au détour d'un regard. Là franchement, entre les vitres teintées, les gardes du corps, Pénélope Cruz qui prend sa voiture pour aller du Martinez au Carlton (soit environ 150m...) c'est un peu déceptif. Sans parler du snobisme de nos "stars" françaises qui nous jettent à peine un regard et qui ne distribue aucun autographe. Mais bon, il y a quand même quelques très bonnes surprises...Par exemple, Sharon Stone qui est une des rares a baissé les fenêtres de sa voiture, Brad et Angelina qui ne rechingnent pas à signer des autographes, Quentin Tarantino qui fait son show sur les marches...
Et après, il y a toute la série des gens qui n'ont apparamment rien à faire à Cannes : Paris Hilton, Loana, les illustres mannequins inconnus, les russes qui arrivent en rolls et qui prennent ensuite l'escalier de service...Après tout, c'est ça aussi qui fait le charme de Cannes peut-être.
Et pour finir, je vous fait partager mes fabuleux talents de photographes avec une sublime photo du bras de Sharon Stone :))) Si c'est pas du scoop ça :))