Lundi 25 mai à 20h40, Jean Marc Morandini présentera sur Direct 8, le troisième numéro inédit de "Présumé Innocent", une émission qui se propose de revenir sur des affaires judiciaires récentes en tentant de découvrir ce qui s'est passé depuis que les médias ne s'intéressent plus à ces dossiers qui ont fait la Une de l'actualité.
La dernière émission avait été un beau succès d'audience, permettant à Direct 8 de se classer, ce soir là, troisième chaîne de la TNT.
Au sommaire de ce nouveau numéro
Presse people: Entre procès et complicité Les stars sont nombreuses à faire des procès à la presse people et à gagner beaucoup d'argent. Mais certaines d'entre elles montent elle même de fausses planques. Nathalie de Secret Story raconte comment elle a berné la presse people et Jean Claude Elfassi l'un des plus célèbres paparazzi explique comment certaines vedettes montent "des coups" puis font des procès Les lycéens de Mâcon : victimes d'une erreur judiciaire Six lycéens de Mâcon, condamnés en première instance pour le viol d'une femme de service de leur établissement en 2004, ont été acquittés en appel par la cour d'assises des mineurs de Dijon. Comment peut on se remettre d'une telle accusation quand on a 15 ans ? Les lycéens ont accepté de témoigner à visage découvert pour Présumé innocentJackpot: L'histoire d'une amitiée brisée pour 2 millions d'euros Début mars 2009, une femme remporte au Casino de Palavas les Flots un jackpot de 2.174.667 euros ! C’est le plus gros gain jamais remporté en France sur une machine à sous. Mais son meilleur ami l'attaque en justice. Il affirme que c'est lui qui a appuyé sur les boutons et qu'ils s'étaient promis de partager la somme ce que refuse la gagnante. Pour la première fois, les deux protagonistes s'expriment à la télé.
Dylan 7 ans, enfant séquestré à Millau: Pourquoi personne n'a rien dit ? Début mars, à Millau, dans l'Aveyron, on découvre le calvaire de Dylan. Un enfant de 7 ans, séquestré, battu et contraint de vivre dans des conditions indignes dès son plus jeune âge, reclus dans une chambre devenue au fil du temps un cachot puant. Ses parents, Franck S. et Stéphanie M. ont été mis en examen pour « privations de soins » et « abandon moral » avant d’être écroués. Présumé Innocent et retourné sur place et tente de comprendre pourquoi personne n'a découvert ce drame plus tôt.
Notre interview du mois dernier toujours disponible dans la rubrique INTERVIEWS
Cette vidéo sur votre blog :
Largeur : pixels
<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="http://diffusion.letmotiv.fr/video-15818-400.js"></script>
Fermer