Et voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans la taille des haies, une galère ! S'il y en a qui aiment, je les invite à manger contre la taille de ces fichues haies !
J'ai donc commencé la taille et j'ai découvert plusieurs nids complètement désertés de leurs propriétaires. Il m'en manque un parmi ceux que je poste, mais il est tombé avec les branchages, mais dès que je mets en sacs, je le prends en photos, là il est dessous les branches et je ne sais pas où. Mais il était rigolo celui-là, l'intérieur était tout doux, j'ai tâté et je me suis rendue compte qu'il était tapissé avec......... des poils de Zouck !!! Trop mimine ! Ca y'est je viens de le retrouver !
Comment ça elles ne sont pas belles mes haies !!!
Et oui, c'est ce qui arrive quand on tarde à les tailler, y'a plus que des branches ! Mais ça va repousser !
Et là j'ai découvert des p'tits appartements !!!
Le premier en branchages bien sûr mais avec support plastique transparent et cordon sac poubelle !
Le second, plus rustique, des branchages et du fil plastique bleu déniché je ne sais où !!!
Le troisième tout aussi rustique.
Le quatrième tapissé de poils de Zouck !!!
Et le dernier avec les locataires (des petits merles). Et là je ne peux plus tailler la haie, je vais laisser le petit bout en l'état, tant pis, on verra ça plus tard, il y a des priorités !!!
J'ai pris les photos hier, je suis allée pointer mon nez le soir et la maman était là. Ouf , j'avais peur qu'en prenant les photos (je n'ai touché à rien) elle ne veuille plus revenir.
C'est adorable, et le bout de haie, on verra ça à la rentrée !!!
Bon week-end.