Microsoft AdCenter vous propose de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la gestion de vos campagnes sur son réseau. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, vous bénéficiez désormais de davantage de contrôle sur le ciblage, les enchères et la diffusion de vos campagnes.
Amélioration du ciblage sur AdCenter
- vous pouvez désormais définir un ciblage par ville et par région pour plusieurs campagnes et groupes d'annonces grâce à AdCenter Desktop Béta et l'API AdCenter.
- cette option de ciblage géographique n'était jusqu'à présent disponible que dans la version en ligne d'AdCenter
Gestion des enchères
- mettez en place facilement les enchères de vos mots-clés par défaut pour vos groupes d'annonces et des enchères personnalisée pour vos mots-clés stratégiques
- gérez et actualisez en quelques clics seulement vos enchères par défaut et vos enchères personnalisées
- les enchères personnalisées sont bien visibles, affichées en gras dans les mots-clés.
Optimisez votre liste de mots-clés
Dans l'onglet "Recherche", des outils plus performants vous aident à créer une liste de mots-clés plus efficaces. Vous optimisez ainsi les performances de vos campagnes.
- utilisez les nouveaux filtres pour perfectionner votre liste de suggestion de mots-clés
- affichez les performances et les analyses démographiques par mot-clé
- ajoutez des mots-clés négatifs à votre liste
- définissez des enchères sur les mots-clés et observez les prévisions de performances
- vérifiez vos mots-clés et vos enchères et ajoutez-les à un groupe d'annonces
Gestion de l'apparance
- Les nouvelles pages des options de campagne et de groupes d'annonces sont plus simples à utiliser
- la nouvelle page des paramètres de ciblage permet désormais de définir toutes les options de ciblage et d'enchères incrémentales en même temps
- une nouvelle page de paramètres d'exclusion permet de spécifier des exclusions au niveau de la campagne et au niveau du groupe d'annonces
- les nouveaux rapports de campagnes, groupes d'annonces et mots-clés permettent entre autres de masquer des colonnes, exactement comme dan Microsoft Excel
AdCenter Desktop Béta
- Téléchargement facilité :
vous avez désormais la possibilité d'envoyer ou de recevoir des comptes spécifiques, et non plus tous les comptes en même temps - vous bénéficiez d'une vitesse de téléchargement accrue des comptes d'une taille importante. En outre, vous pouvez consulter un compte pendant le téléchargement d'un autre
- Mise à jour en masse des annonces :
mettez à jour les annonces existantes en masse avec l'ajout d'une colonne "numéro de l'annonce" dans votre rapport de compte - modifiez rapidement et facilement les annonces existantes en les exportant. Ensuite, réimportez-les dans AdCenter Desktop après modification
- Navigation et modification simplifiées :
Modifiez rapidement des éléments lors de votre navigation. Après avoir sélectionné certains éléments, vous pourrez les retrouver dans les volets de gestion et de modification - Aperçu des données importées :
Vous pouvez désormais vérifier visuellement les modifications avant de les valider. Cela est utile lors de l'importation de données du Presse-papiers, de votre rapport ou de tout autre logiciel d'édition de publicité en ligne - La nouvelle étape "aperçu des modifications de l'importation" vous permet de vir les ajouts et modifications avant la fin de l'opération.
- Meilleures performances :
Gérez davantage de données (plus de 100 000 mots-clés) pour chaque compte - bénéficiez de meilleures performances lors du chargement de grandes quantités de données dans la grille et visualisez tous vos mots-clés en même temps pour un compte.
Une gestion plus efficace de vos comptes
- Connectez-vous rapidement avec votre Windows Live ID :
Connectez-vous à AdCenter en utilisant tout simplement votre Windows Live ID. Si vous êtes déjà connecté à un autre programme en ligne avec votre Windows Live ID, Hotmail par exemple, vous n'avez pas besoin de redonner vos informations d'identification pour AdCenter. - En tant qu'administrateur AdCenter, invitez des utilisateurs d'autres comptes AdCenter à accéder à votre compte avec leur Windows Live ID.
- Accédez facilement à votre page d'accueil et aux alertes :
Le nouvel onglet "Accueil" vous amène rapidement à la page d'accueil - les nouveaux onglets "Alertes", "Nouveautés" et "FAQ" vous renseignent sur votre compte et sur AdCenter en général
- Gérez les paramètres de votre comptes :
la nouvelle page "mes paramètres" centralise la création et la gestion de vos données personnelles, préférences marketing et alertes - la toute nouvelle section des "paramètres d'alerte" permet de spécifier le niveau des alertes que vous souhaitez recevoir : compte, facturation, campagnes et général.
Source : Le Blog AdCenter