Paru le 2009-05-22 09:59:00
Penelope Cruz, qui est à Cannes pour présenter le dernier film de Pedro Almodovar, Etreintes brisées, a invité plusieurs stars à participer à un tournoi de dominos organisé au profit de la lutte contre le Sida.
Penelope Cruz a présenté un concours de dominos à Cannes. L’actrice a invité Orlando Bloom, Paris Hilton, Lily Cole et Peaches Geldof à se joindre à elle, pour la Hollywood Domino Party, qui récoltait de l’argent pour la recherche et la prévention du Sida.
Plus de 250 personnes ont répondu présentes, et ont pu profiter de la soirée à l’intérieur d'une villa réservée pour l'occasion. Pendant qu’elles jouaient aux dominos, les stars ont pu profiter de cocktails à base de vodka, de desserts au chocolat et de petits canapés au caviar.
Le tournoi s’est terminé vers 23h et les stars ont dansé sur la musique du groupe londonien Urban Soul Orchestra jusqu’au lendemain matin. Elles se sont ensuite fait raccompagner jusqu’à leur hôtel dans une luxueuse Buggati Veyron à 800 000 euros, ou en limousine Maybach.