Vous le connaissez peut-être déjà, le Bon coin, car il est déjà fort fréquenté.
Perso, je viens de le découvrir et je n'en reviens encore pas de tout ce qu'on peut y trouver.
Les annonces pullulent et fourmillent, au Bon coin. Et, même en se limitant à notre département, l'Indre, leur éclectisme frise l'hystérie pure. On va de la pub de pro pour une maison par-ci ou par-là, à des vêtements, des vélos, des outils, une robe de mariée (si si !), des jouets pour enfants ... en passant par ce magnifique spécimen d'art contemporain.
Oui, c'est un vase.Mais il y a aussi des idées pour des fêtes toujours plus folles : Un rail de tequila, ça s'appelle. Sûr qu'après l'avoir utilisé, mieux vaut rentrer en train.
Je ne résiste pas, je vais leur faire un peu de pub : cliquez ICI pour le vase, et Là pour le rail ... c'est aussi un peu pour que vous soyiez sûrs que je ne suis pas la vendeuse, hein ...
Non, mais sérieusement, c'est une mine. Et passer une annonce, pour vendre ou acheter, c'est hyper facile, c'est gratuit et c'est sans commission. Qui pourrait résister à de tels arguments ? Personne. La preuve, mercredi dernier, en une seule journée, et seulement dans l'Indre, plus de 400 annonces ont été passées !