redif du 18/03/2008
Dans la série “j’ai testé pour vous” aujourd’hui j’ai testé “les genoux en dedans”
Ben oui quoi…Je lis beaucoup de blog et à chaque fois que je tombe sur un blog de fille qui suit la mode, je ne peux pas m’empêcher de penser :
-Pourquoi elles se prennent systématiquement en photo les genoux en dedans ??
Elles peuvent avoir des supers fringues les nanas (quoique des fois…je sais pas ce qu’elles trouvent de bien mais bon…ceci “ne nous regarde pas..”)mais moi je trouve que les genoux en dedans ça fait un peu malade non ?
Alors après “réfléchissage” intense de mes vieilles neurones, effectivement je me suis dit que c’est peut être la mode à la capitale de vivre avec les genoux en dedans…
et comme je veux être à la mode parisienne…Ben quoi ?? c’est pas parce que j’habite dans le trou du cul du monde que je peux pas être au top du top non ?? et je vous signale que je suis hyper dans le coup vue que bientôt j’aurais plus de rides grace à ma crème miracle (bientôt mon compte rendu d’ailleurs)
Donc voilà, j’ai passé ma journée d’hier à vivre les genoux en dedans (enfin pas toute la journée…j’ai craqué…si si…j’ai honte…)…je vous passe les interrogations de ma famille :
“t’es malade maman ?”
“t’occupes c’est comme ça qu’elles marchent à Paris…”
Alors je vous ai même mis des photos de ma journée d’expérience….
ensuite direction la salle de bain…là les ennuis commencent…faut marcher et marcher comme ça c’est pas pratique….
et pis je me dis faut vaquer aux taches ménagères : passer l’aspirateur dans cette grande maison…et là les ennuis continuent…(notez que je passe l’aspirateur en bottes hyper top de chez “tati” , Pantacourt de “kiabi” et tunique “yumi” ..ben oui faut être dans le coup et dire c’est quoi ses vêtements…
Ensuite, il faut étendre le linge qui vient de sortir de la machine à laver..pffffff j’en peu plus c’est lourd dans cette position….
Et l’heure du repas à sonner, m’a fallu préparer à manger, toujours sous le regard interrogatif de Prince..(comment passer pour une allumée de service ?)….
Ensuite après le repas, je me suis dit tiens je vais aller sur mon ordi sur le forum des VIB…
quoi vous ne me croyez pas? tiens
Bon finalement j’ai décidé après de laisser tomber mon expérience parce que franchement c’est pas pratique du tout..et que j’ai fais le choix de ne plus habiter Paris donc tant pis..je reste avec mes genoux droits..allez une dernière photo des ces magnifiques spécimens…
en plus je dois vous dire qu’il y a des activités de la vie courante très difficiles à faire avec les genoux en dedans :
1.faire pipi….ou comment se faire sur les cuisses…
2.conduire la voiture….impossible de passer les vitesses, de rétrograder et tout et tout…sans parler déjà du fait de monter dans la dite voiture…et j’ai pas un 4X4….
3. et le plus grave…faire des câlins…si si…difficile de faire un câlin d’amour avec prince en ayant les genoux rentrés…ou alors comme moyen de contraception : ligature de genoux…ou bien en calant la pilule entre : tant qu’elle tient tout va, si elle tombe on risque de tomber enceinte….et moi je ne veux pas d’un moyen de contraception….
Alors tant pis je ne serais jamais dans le coup…je reste dans ma cambrousse…mais je n’aurais pas une déviation des genoux et surtout je n’aurais plus l’air ridicule à la maison, quoiqu’ils ont l’habitude mais quand même si je veux que Tétard et reinette me respectent faut que j’arrete mes couneries non ? et que je devienne une moman sérieuse….nan…….jdéconne….