‘faut que j’vous explique un truc. Je reçois plusieurs mails par jour parce que je suis inscrite dans des “listes de diffusion” de labels, agences de promo, tout ça. Ne soyez pas jaloux, la plupart du temps c’est une plaie. Mais pour le coup c’était assez marrant parce que la fille - extrêmement cool en l’occurrence - est complètement à fond derrière cet artiste. M’étonnerait pas d’apprendre que tout ça finisse dans une obscure backroom parisienne… mmmh si si.
Bref. Tiens, pendant que j’y suis et parce que j’aime bien recycler, voici un extrait du mail que je lui ai envoyé (à la fille de l’agence promo) : “Pendant que j’y suis”, oui, je fais aussi des fixations sur des expressions, “y a un truc drôle dans le dossier d’presse (comme dans tous les dossiers de presse de la Terre), l’expression : “le déjà fameux single pop CookieMachine”, ça me fait toujours marrer ce genre de trucs. Ca doit avoir un nom en psychologie, essayer de faire croire qu’on est déjà à la bourre sur la mode, que c’est devenu fameux sans nous, et qu’on doit vite se rattraper ! :-p”
Re-bref. La chanson est très bien, le clip est parfait (réalisé par Romain Chassaing, chapeau), le bonhomme s’appelle PacoVolume et il sort le 2 juin - le jour où commence mes examens, ha ha. - un EP de très bon augure. Allez donc jeter un coup d’oeil à son MySpace et admirer le faucon (je crois) du monsieur.
Votre avis ?
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 23 mai à 15:15
Fans de PacoVolume? http://www.facebook.com/pages/PacoVolume/65560951568?ref=ts