Magazine Conso
Bon, je vous l'avoue de suite, ma tenue d'aujourd'hui n'est pas celle là ... elle est aussi faite à base d'imprimé liberty, mais vous y aurez droit un autre jour ... parce que pour ce Vendredi de pont (ou pas), j'ai préféré opter pour un vrai Yes We Can et vous racontez la petite histoire qui va avec !
"Au pire ça fera un pyjama" ... vous n'imaginez pas à quel point, à peine la phrase sortie de ma bouche, me suis sentie bien ridicule ... parce que, honnêtement, qu'y a t'il de plus absurde que d'acheter une fringue tout en ayant conscience qu'elle finira sa vie comme un vulgaire bas de pyjama hein ?? Franchement ??
Mais bon, parce qu'à Majorque le bout de tissu en question était à 12,90 euros et qu'en tant que modeuse de base avec ses qualités et ses défauts il m'est bien difficile de résisiter à l'appel du sarouel à fleurs cette année, bah j'ai craqué ... et au final sans le moindre regret ! Car même quand le monde impitoyable de la mode nous dira que la chose est has been, me dis que pyjama ou pas, les jours de plage et d'été, il ne me sera pas bien difficile de la reporter !
NB : Restez connecté, car d'ici peu et ici même, un petit concours dans le même style que celui là si vous voyez ce que je veux dire ...
Yes We Can #? : Sarouel, Débardeur et Tongs Zara from MAjorque - Serre tête H&M - Sac Jerome Dreyfuss