Paru le 2009-05-21 20:54:00
Jennifer Aniston, divorcée de Brad Pitt et séparée de John Mayer, raconte comment un de ses petits amis a tenté le tout pour le tout afin de la reconquérir. Raté.
Jennifer Aniston raconte : "J'ai cassé avec un mec, et il a essayé de recoller les morceaux en amenant sa mère dans le restaurant où j'étais serveuse, afin qu'elle soit témoin de la scène. Et la scène, c'était qu'il arrive devant moi et se mette à genoux pour me dire combien il m'aimait. Les gens applaudissaient et moi j'étais genre 'mais non, relève-toi c'est horrible !' La honte !"
Jennifer Aniston avoue ne pas s'imaginer passer inaperçue. "Bien sûr de temps en temps ça me plairait d'être anonyme, de pouvoir me balader tranquille. Mais je pense que je me sentirais trop seule...", révèle-t-elle. L'ancienne actrice de Friends concède cependant qu'à cause de la célébrité et de sa carrière qu'elle a mis en avant, elle est passée à côté de certains des projets qui lui tenaient à coeur dans sa jeunesse. "Si je n'avais pas été actrice, j'aurais pris mon sac à dos pour voyager à travers l'Europe. Ca a l'air romantique dit comme ça !"