Nous vous avions parlé de la “guerre” entre Aishwarya Rai Bachchan et Sonam Kapoor au Festival de Cannes en tant qu’ambassadrices de L’Oréal.
Aish, qui considère le Festival de Cannes comme son territoire, n'était pas très contente quand elle a appris que Sonam, qui a récemment été signé par L’Oréal, serait à ses côtés sur le tapis rouge à Cannes le 19 mai.
Elle aurait apparemment parlé de cette histoire avec L’Oréal et fait un grand remue-ménage.
Elle a appuyé sur le champignon et a exigé que conformément à son contrat avec l’Oréal, elle soit la seule représentante indienne de la
marque dans le monde entier alors que Sonam doit promouvoir L’Oréal en Inde seulement.
Face à la position ferme et déterminé d'Aishwarya la compagnie n'avait pas d’autres choix, que d'informer Sonam qu'elle ne marchera pas
sur le tapis rouge à Cannes lors de la première du dernier film de Pedro Almodovar “Etreintes Brisées” avec Penelope Cruz, une autre ambassadrice de la marque.
Sonam qui était vraiment excitée a vu son rêve de gloire internationale complètement « brisée » par Aish juste quelques jours avant le jour J.
Shah
Il faut voir les deux cotés du problème d’un coté nous avons Aishwarya qui a raison si l’on prend en compte son contrat avec l’Oréal, et de l’autre on a Sonam la pauvre qui voit son rêve de tapis rouge disparaître du jour au lendemain. Mais cette réaction d’Aish est sûrement due aux propos de Sonam envers elle. Qu’en pensez-vous ?