Mais voilà j'ai eu des loulous, des petits mecs, turbulents, qui courent partout, qui grimpent aux arbres, qui prennent la faux pour liquider les herbes hautes et au passage les hémérocalles, rhododendrons, et autres azalées qui traînaient dans le passage... des bagarreurs, des désordonnés, qui oublient de viser quand ils font pipi !
Mais aussi des amours qui commencent à bêcher le jardin, et balayer la terrasse, qui préparent mon petit déjeuner, le mercredi matin, pour que je puisse dormir plus longtemps... Et puis ils adorent jouer à la dînette et ils ont aussi des poupées (mais chut il ne faut pas le dire aux copains de l'école !), bon pour les rubans roses j'ose pas ;-)
Et des qui m'offrent d'adorables bouquets de fleurs du jardin, qui me font d'énormes câlins en disant qu'ils m'aiment à la folie... Alors, je reste zen et je me dis que finalement les petits mecs c'est que du bonheur ! Mais quand même, je pars chez Papa et Maman, pour qu'ils aient le plaisir de voir leurs petits enfants, et pour avoir un petit break, alors on se retrouve dimanche. Bon Weekend à tout le monde !