(Source : Yahoo)
Plus ça change, plus c'est pareil dans le dossier Vincent Lecavalier.
L'attaquant du Lightning, de passage à son alma mater de Rimouski, en marge de la Coupe Memorial, mercredi, ignore toujours ce que l'avenir lui réserve.
Lecavalier a communiqué avec son directeur général, mais pas au sujet d'une transaction. Et si transaction il y a, le grand numéro 4 aura en quelque sorte le contrôle sur sa destinée.
« J'ai parlé à Brian Lawton, mais pas à propos de ça, a dit Lecavalier. Les dirigeants de l'équipe m'ont dit que si jamais ils allaient faire de quoi, qu'ils viendraient me parler, qu'ils me donneraient un morceau de papier et me demanderaient de mettre cinq équipes sur la liste. Mais jusqu'à ce qu'ils viennent me voir, je n'ai aucune idée de ce qui se passe. »
Les rumeurs au sujet de Lecavalier ont été particulièrement nombreuses en janvier, à un point tel qu'il admet avoir été « tracassé ». Aujourd'hui, le Québécois se dit immunisé.
« Quand ç'a commencé à brasser à Montréal, ça m'a tracassé en ce sens que je voulais savoir ce qui se passait, a-t-il indiqué. Tout le monde m'appelait. J'allais sur Internet pour voir comment ça se passait à Montréal. J'aurais voulu avoir des réponses. (Les dirigeants du Lightning) ont nié, et ils ont dit qu'ils viendraient me voir s'il y avait de quoi. »