Magazine
Si vous avez un cadeau à faire et que vous ne savez absolument pas quoi, j'ai LA solution miracle!
Une petite boutique que j'aime tout particulièrement : bird on the wire.
Tout a commencé lorsque la boutique internet Suicidal a ouvert en 2006. Fan de la première heure, j'ai acheté au moins une dizaine de tee shirt plus beau les uns que les autres dans cette eboutique (totalement increvable car je les porte encore!). Je devais à l'époque faire à peu près une commande par mois, parfois plus et c'est là que je trouvais tous mes cadeaux de noël!
Par la suite la boutique a changé de nom et est devenue bird on the Wire
Quelle ne fut pas ma joie lorsqu'en Avril 2008, la boutique devint "réelle" à Paris. Ce n'est qu'en Juin que j'ai découvert cette boutique toute rose et la première chose qui m'a frappé c'est la jolie vitrine. Ensuite c'est la façon d'exposer les objets qui est non conventionnelle pour une boutique: pas d'objet alignés sur des étagères, mais une véritable mise en scène, comme si on était à la maison (ou dans un mini musée).
D'ailleurs dans la boutique on se sent bien. A chaque fois j'ai été très bien accueilli avec le sourire (non hypocrite assez rare à Paris) et je n'ai eu aucune remarque même si je suis restée hyper lontemps à tout regarder.
Voici une petite sélection de choses plus belles les unes que les autres d'objet de cette boutique:
Si vous êtes à Paris (ou de passage) je vous conseille de vous y rendre, ne serait ce qu'une fois pour découvrir cet univers enchanté, je suis certaine que vous serez séduits! La boutique se situe au 2, Rue de Lesdiguières, 75004 Paris (métro Bastille) et est ouverte du mardi au samedi de 12h à 19h30.
Pour les autres, la boutique en ligne existe toujours (mais il y a moins de chose que dans le magasin) ICI