Harrison n'ira pas à la Maison Blanche, Palmer et Brady prêts pour leur grande retour et bien plus dans ces miettes de mi-semaine...
-James Harrison ne se rendra pas à la Maison Blanche avec ses coéquipiers des Steelers. Le joueur défensif de l’année a une peur atroce de l’avion et il tente de le prendre seulement quand c’est absolument nécessaire. Le seul problème c’est qu’il a inventé une histoire loufoque pour expliquer qu’il ne ferait pas le voyage, disant que le Président Obama aurait du inviter l’équipe alors qu’elle n’avait PAS gagné le Super Bowl…Ainsi on aurait su que le Président voulait vraiment rencontrer les Steelers. N’importe quoi.
-Des équipe potentielles pour Michael Vick: le vénérable John Clayton d’ESPN évoque (au feeling)quatre destinations possibles pour le QB-sûrement-bientôt-repenti, St-Louis, San Francisco, Nouvelle-Angleterre et Seattle. Hmm, les Rams et les Niners pourraient être assez désespérés, les Pats pourraient certes profiter de ses talents adéquatement…On doute fort que Jim Mora Jr veuille s’embarquer avec Vick, leur association à Atlanta a mal fini. PFT ajoute une équipe à ce nombre, les Bills. C’est vrai que le Buffalo semble déterminé à gagner tout de suite et que Trent Edwards est un suffisamment gros point d’interrogation pour que l’organisation soit tentée. On commence à croire qu’il y aura un petit marché pour les services du #7.
-Carson Palmer serait apparemment remis à 100% de la blessure au coude qui lui a coûté sa saison 2008. On a l’impression que les Bengals pourraient être étonnants cette année, ils étaient pas si poches que ça avec Ryan Fitzpatrick comme QB…
-Tom Brady est lui aussi presque guéri à 100%. Il sera assurément à son poste pour le début de la saison, une bonne nouvelle pour la NFL. Brady portera une attelle au genou initialement mais ça ne devrait pas le limiter dans ses mouvements.
-Malgré les rumeurs d’échange à son sujet, le receveur de passes Braylon Edwards s’est présenté au mini-camp des Browns. Il commence à se faire atrd pour des transactions.
-L'éternel insatisfait Thomas Jones (RB) devrait se présenter au mini-camp des Jets la semaine prochaine. Avec la présence de Leon Washington et l’arrivée de Shonne Green, Jones a peut-être réalisé qu’il n’était pas essentiel à l’équipe…Il a beau être mécontent de son contrat, si le NYJ le libère il va faire moins d’argent ailleurs.
-Le Super Bowl fera un retour en Nouvelle-Orléans en 2013. La ville était une des meilleures hôtesses pour le grand match avant l’ouragan Katrina, on espère que ce grand évènement aidera à retrouver un peu du lustre d’antan.
-Travis Henry encore arrêté: le très fertile ex-porteur de ballon a brisé les condition de sa probation, étant intercepté après avoir bu de l’alcool. Cela lui était interdit suite à un plaidoyer de culpabilité dans une affaire de trafic de cocaïne l’an dernier. Ça va de mal en pis pour Henry qui se retrouvera assurément à l'ombre sous peu.