Cena se fait interviewé et on lui demande pourquoi il a intervenu pour Flair. Il dit qu’il a su dernièrement battre toutes les possibilités à Judgement Day. Vickie Guerrero apparaît devant Cena. Elle dit qu’elle vient de faire un match entre Orton, Rhodes et Dibiase vs Batista et John Cena. Cena crie : « Oh non! Que vais-je faire? Ça va être le chaos! Mais sérieusement, ça me plaît beaucoup. »
Kelly Kelly, Bella Twins, Beth Phoenis, Rosa mendes, Jilian Hall, Mickie James, Diva battle royal
Celle qui gagnera cette bataille royale aura un combat de championat féminin. Maryse s’est jointe aux commentateurs. Ordre d’élimination : Rosa Mendes, Bella Twins, Jilian Hall, Beth Phoenix,
Alors qu’il ne restait que Kelly Kelly et Mickie James, Maryse a envoyé du parfum dans les yeux de Mickie James. Kelly Kelly la pousse hors du ring.
Gagnante : Kelly Kelly
Santino Marella vs Chavo Guerrero
Santino rive les épaules de Chavo pour la victoire. Chavo prend le micro et demande à ce que la sœur de Santino soit prête pour son match, car elle défendra sa couronne contre sa tante Vickie Guerrero.
Gagnant : Santino Marella
Maryse est avec The Miz et elle dit qu’il n’est pas un gars pour elle. The Miz dit qu’il ne comprend rien et qu’elle devrait dire à ses amis français ou anglais qu’il va surclasser John Cena à RAW.
Matt Hardy se fait interviewé et Matt dit qu’il est toujours blessé à la main et la raison pourquoi il a intervenue contre son frère à Judgment Day n’est pas pour Vickie Guerrero mais parce qu’il le mérite.
Vickie et Chavo sont dans le bureau et Vickie demande pourquoi Chavo l’a mis dans un match contre Santina. Orton entre et demande pourquoi Vickie a fait un match en cage pour Extreme Rules. Vickie répond que c’est elle qui est en charge de RAW et qu’elle fait tout dans l’intérêt de RAW. Orton lui dit qu’elle ferait mieux d’être de son bon côté.
The Brian Kendrick & Goldust vs Carlito y Primo Colon
The Brian Kendrick et Goldust ne s’entendent pas du tout pendant le match. Primo colle les épaules de The Brian Kendrick pour gagner le match.
Ensuite, The Brian Kendrick se fâche contre Goldust, le gifle, Hornswoggle arrive et s’agrippe à la jambe de Kendrick, Goldust prend Hornswoggle pour qu’il fasse un drop kick sur Kendrick.
Gagnants : Carlito y Primo Colon
The Miz est dans les corridors portant un chandail et une casquette de John Cena.
Matt Hardy vs MVP, championnat US
MVP garde son titre grâce à son playmaker.
Gagnant : Toujours champion, MVP
Batista rencontre Ric Flair dans le vestiaire. Flair dit qu’il va provoquer Orton ce soir mais Batista lui dit qu’il ne peut pas parce qu’il est retraité. Flair semble vexé et dit qu’il n’a pas prit sa retraite, c’est eux qui l’ont mis à la retraite.
Dans le bureau, Chavo est en train d’entraîner sa tante pour son match. Santina arrive et provoque Vickie en disant que seulement un coup de foudre pourraît le faire perdre contre elle. Santina s’en va et Vickie est encore plus en colère.
Santina Marella vs Vickie Guerrero, match pour la couronne de Miss Wrestlemania
Santina prend le micro et dit que Vickie est jalouse de son corps. Vickie gifle Santina. Santina embrasse Vickie mais quelque chose à entrer dans sa gorge. Chavo entre dans le ring, arrache le micro des mains de Santina et dit que ce match est maintenant sans disqualification. Le match commence et quelques secondes plus tard Chavo attaque Santina. 2 minutes après, William Regal intervient, Vickie en profite pour clouer les épaules de Santina.
Gagnante : Nouvelle Miss Wrestlemania, Vickie Guerrero
The Legacy vs Batista & John Cena
Vers la fin du match, Big Show s’en vient sur la rampe, Cena le voie et l’attaque avec une chaise. Les 2 se retirent à l’arrière-scène. Batista a le dessus sur The Legacy. Soudain Ric Flair intervient en poussant Cody Rhodes qui était sur la 3eme corde. Batista fait un spear sur Orton et lui rive les épaules.
Gagnants : Batista & John Cena.