Ce soir, mercredi 20 mai 2009, tous les regards seront tournés vers Istanbul pour suivre la finale de la Coupe UEFA opposant le Shakthar Donetsk au Werder Brême.
Les deux clubs ont réalisé des parcours impressionnants lors des étapes précédentes et comptent concrétiser leur excellente forme en s'emparant de la Coupe UEFA.
On se souvient du jeu ukrainien lors du quart de finale face à l'OM. Mais le Werder Brême n'est pas un adversaire comme les autres. L'équipe avait réussi un coup de maître en sortant le Milan AC en 1/16eme de finale.
Le Werder Brême sera tout de même privée de son meneur de jeu Diego, suspendu et devra faire appel à ses autres atouts comme le jeune Mesut Ozil. En bundesliga, le Werder Brême stagne en milieu de tableau mais en Coupe UEFA, les hommes de Thomas Schaaf se montrent très convaincants.
Les ex-coéquipiers de Brandao devront donc donner toutes leurs forces dans la bataille. Ils pourront s'appuyer sur le talent de Fernandinho et Luis Adriano pour inquiêter le but allemand.
Après la rencontre, retrouvez tous les commentaires de la finale de la Coupe UEFA sur Adobuzz