Bon plan mode : la braderie Arcat

Publié le 20 mai 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre


    Etre fashion ET solidaire à la fois c’est ce que propose la braderie mode et déco Arcat qui démarre aujourd’hui même à l’Espace Catherine Max.

Arcat, créée par Pierre Bergé, se bat depuis déjà 20 ans au côté des personnes touchées par le virus du sida. L’entrée est à 2 euros et l’intégralité de la somme récoltée sera reversée à l’association ARCAT pour soutenir ses actions en faveur des personnes séropositives (prévention et accompagnement au quotidien des malades en situation de grande précarité).

Prés de 300 créateurs issus des univers du luxe, de la mode, de la beauté et de la décoration sont au rendez-vous chaque année
 : Agnès b, Antik Batik, Article 23, Balenciaga, Barbara Bui, Cacharel, Chanel, Chantal Thomass, Christian Dior, Chloé, Comptoir des Cotonniers, Dries Van Noten, Elie Saab, Et Vous, Fifi Chachnil, Givenchy, Guy Laroche, Hartford, Isabel Marant, Issey Miyake, Jean-Paul Gaultier, John Galliano, Laboratoire Nuxe, Lanvin, Nina Ricci, Princesse Tam Tam, Rochas, Sonia Rykiel, Vanessa Bruno, Victoria Couture, Yves Saint Laurent, Zadig & Voltaire... Anne De Solène, AlterMundi, Cassina, Edition Taschen, Hervé Mat & Jewski, Les Mille Feuilles, Matali Crasset, N.Villaret, Ronan et Erwan Bouroullec... pour ne citer que ceux-là. Des prix riquiquis (de -30 à -90%) pour se faire plaisir et faire une bonne action, soutenir une noble cause.

La lutte contre le sida doit rester une cause mobilisatrice alors on se rend nombreux à la braderie Arcat et on se fait plaisir tout en étant solidaire.

21ème Braderie mode et décoration ARCAT
Du 20 au 23 mai 2009
Espace Catherine Max
17, av Raymond Poincaré

75116 Paris M° Trocadéro
Mercredi 20 mai : 10h - 19h
Jeudi 21 mai : 11h - 19h
Vendredi 22 mai : 11h - 19h
Samedi 23 mai : 11h - 18h
Entrée 2 euros