BELLEVUE, Washington, May 19 /PRNewswire/ --
- Le programme Expedia Easy Manage, une option simplifiée pour avoir accès à la plus importante source mondiale de demandes de voyages en ligne
Expedia, Inc., le principal voyagiste en ligne et le plus important fournisseur de services de réservations hôtelières en ligne au monde, a annoncé aujourd'hui le lancement du programme Expedia(R) Easy Manage (facile à gérer), une option de partenariat à commission destiné aux hôtels éligibles en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).
<< En cette période où les fournisseurs ont besoin plus que jamais de clients dans leurs chambres, nous reconnaissons le besoin d'aller au-delà d'un modèle unique >>, a déclaré Matthew Crummack, vice-président directeur du groupe Hébergement d'Expedia. << Expedia jouit d'une position particulière à l'intersection entre les voyagistes et le plus important bassin d'acheteurs de voyages en ligne, et notre but était d'amener ces acheteurs vers les hôtels, de manière à ce que ces derniers puissent atteindre leurs objectifs de revenu en fonction de la dynamique spécifique de leur marché. >>
Maintenant, les hôtels éligibles peuvent rapidement et facilement s'inscrire afin d'offrir leur propriété sur plus de 70 sites mondiaux d'Expedia et d'Hotels.com(R), de même que sur Venere.com, ainsi que sur des milliers de sites affiliés actifs. Les hôtels partenaires d'Expedia ont accès aux acheteurs en ligne du monde entier et au soutien multilingue, sans frais d'inscription ni frais fixes. Expedia Easy Manage offre aux hôteliers un ensemble d'outils de distribution en ligne simples pour la gestion des tarifs, de l'inventaire et du contenu.
Le lancement du programme Expedia Easy Manage représente l'extension du marché de voyage en ligne mondial d'Expedia à plus d'hôtels dans encore plus d'endroits. Expedia Easy Manage complète le programme de modèle marchand Expedia Special Rate (ESR) (Expedia tarif spécial) qui offre depuis longtemps aux hôteliers des possibilités de marketing et du soutien pour la gestion stratégique de revenu par l'intermédiaire d'un gestionnaire régional d'Expedia. Le programme Expedia Special Rate propose aux hôteliers plusieurs façons d'ajuster leurs stratégies de gestion en matière de distribution et de revenus et d'optimiser leur RevPAR (revenu par chambre disponible).
Cette nouvelle représente aussi la mise en commun du portefeuille de fournisseurs d'Expedia et celui de Venere.com à la suite de l'acquisition de Venere(TM) par Expedia en 2008.
Les hôteliers intéressés à connaître dans les détails les avantages de travailler avec Expedia peuvent consulter le site https://joinexpedia.com. Les partenaires actuels d'ESR qui souhaitent obtenir plus de renseignements peuvent contacter leur gestionnaire de marché local.
À propos d'Expedia, Inc.
Expedia, Inc. est le plus important voyagiste en ligne au monde. Plus de gens font des réservations en ligne par l'intermédiaire d'Expedia que par l'intermédiaire de n'importe quel autre fournisseur à l'échelle mondiale. Expedia propose des produits avantageux aux voyageurs professionnels et aux touristes, traite des demandes pour des voyagistes et offre des possibilités de publicité pour atteindre la clientèle de voyageurs. Le portefeuille des marques d'Expedia, Inc. comprend : Expedia.com(R), hotels.com(R), Venere.com, Hotwire(R), Egencia(TM) (formerly Expedia Corporate Travel), TripAdvisor(R), Expedia Local Expert(R), Classic Vacations(R) and eLong(TM). Les sociétés d'Expedia, Inc. exploitent plus de 70 points de ventes mondiaux répartis dans plus de 55 pays. Expedia traite aussi des réservations pour des compagnies aériennes et hôtels comptant parmi les plus importants au monde, pour des marques supérieures destinées aux particuliers, pour des sites Web à fort trafic et pour des milliers de filiales faisant partie du réseau de sociétés affiliées d'Expedia. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.expediainc.com/ (Nasdaq: EXPE).
Expedia et Expedia.com sont soit des marques de commerce déposées, soit des marques de commerce d'Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. hotels.com est soit une marque de commerce, soit une marque de commerce déposée d'hotels.com, L.P., une filiale d'hotels.com aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Les autres logos ou noms de sociétés et de produits mentionnés aux présentes sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
(c) 2009 Expedia, Inc. Tous droits réservés. CST: 2029030-40/2083949-50
Distributed by PR Newswire on behalf of Expedia, Inc.