M. Berlusconi est un gros poisson pour les médias. C’est un sujet exquis. C’est le pendant médiatique à la sauce politique de Paris Hilton. J’exagère ? Ok je retire ce que je viens de dire. Mais je garde une trace sur mon blog, histoire de prolonger la lecture.
Champion toute catégorie de commentaires à l’emporte pièce, l’homme dérange, le politique dérape et le peuple rit de loin. Il faut habiter en dehors de la péninsule pour apprécier l’humour Berlusconien. Nul besoin de dresser ici les écarts verbaux ni les célèbres bourdes qui nous font rire. Mettez Berlusconi dans le moteur de recherche qui sait tout, Google et vous obtenez 22'100'000 résultats pour votre demande. Des heures de visionnages vidéo, d’extraits de la bonne parole Berlusconienne et de littérature en tout genre qui fait honneur et déshonneur au chef du gouvernement italien. Sa belle épouse, comptable de ses joutes de langues quant à elle mérite son pesant d’interrogations. Elle vient d’être une nouvelle fois « scandalisée médiatiquement » par le comportement cavalier du Cavaliere pour soutien suspect à de jeunes candidates aux européennes et à sa participation à une boum (anniversaire d’une jeune fille tout juste majeur). Si l’homme qui aimait les femmes, homme d’affaires, homme d’état et gaffeur numéro un des italiens n’avait pas d’autres qualités madame Berlusconi serat-elle encore là à se scandaliser à l’italienne ? Mamma mia!
Voir mon reportage
Pour la croisière "Belles Rives Genevoises", minimum 1 personne!!!
Conseiller administratif responsable du Département de l'environnement entre autre chasseur d'affiches sauvages: en rapport avec cette rubrique, les liens suivants:Affiches sauvages, Genève, n'est pas une poubelle et Pierre Maudet, j'adore!
La citation du jour: "La paranoïa sécuritaire qui s'est emparée du monde occidental après le 11 septembre ne doit pas l'emporter sur la raison. Chaque citoyen doit pouvoir contrôler les informations électroniques qui circulent à son sujet. C'est pourquoi nous votons "non" le 17 mai. Antonio Hodgers, conseiller national vert au sujet du passeport biométrique.
Agenda: