Paru le 2009-05-20 10:00:00
Mariah Carey, qui assiste au festival de Cannes pour son rôle dans le film ‘Precious’, n’a pas pu avoir assez de places pour tous ses proches. Elle les a donc achetées.
Mariah Carey avait besoin d’avoir tous ses proches autour d’elle pour assister à la projection de son film ‘Precious’. Lorsqu’elle a appris qu’il n’y avait pas assez de tickets gratuits pour tout le monde, elle les a tout simplement achetés. Une source a raconté au Daily Mirror : “Mariah est très proche de son équipe et elle ne supportait pas l’idée que certaines personnes ne puissent pas venir, alors elle a payé les tickets de sa poche. Ça semble incroyable dans ce monde de célébrité”.
La chanteuse de 39 ans, qui interprète le rôle d’une assistante sociale fade et sans élégance, a révélé qu’elle est très heureuse que le film ait été si bien accueilli lors du festival. “Les fans qui ont vu le film m’ont dit qu’il était génial”, révèle-t-elle.
Mariah Carey, qui s'est mariée avec Nick Cannon l'an dernier, est également rassurée que personne ne soit choqué de l’avoir découverte sans maquillage, mal habillée et les cheveux foncés dans le film. Elle ajoute : “Personne ne m’a dit ‘Je ne peux pas croire que ce sois toi cette femme avec ces cercles noirs autour des yeux, qui porte des vêtements sans forme’. Mon mari m’a beaucoup soutenu, il a été génial”.