Magazine Cuisine

Mai où est le soleil?

Par Chrisos

Lundi 11 mai 2009 : pasta Divali (tomates et aubergines) de chez Pasta Basta (rue Mermoz). Oeufs brouillés aux asperges vertes le soir.

Mardi : sandwich+San Pellegrino+salade de fruits frais chez David Lunch. Je me lance dans l’investissement locatif (ou pas), dans le 95. Un peu de pain et de beurre, et des fraises à la chantilly pour le diner.

Mercredi : bacon burger DS à l’Hippopotamus Roosevelt. Burger au Charolais, pas mal du tout, avec sa sauce Barbecue et une pomme au four (~19~€-10% avec la carte FNAC). La sauce de la pomme de terre est trop diluée. La sauce aux échalottes grasses et vraiment pas top. Pour finir, un “tartare d’ananas” : deux/trois tranches d’ananas coupée en petits dés, une boule de glace vanille : trop froid bien trop cher (~7€) pour ce que c’est!

Jeudi : Réginette, round1, à midi. Le soir, Je l’Aimais (mouais…), à l’UGC Odéon. Je découvre Fleg.

Vendredi : Re-réginette à midi. Pasta à la sauce tomate le soir, avant d’aller à la soirée Lamartine où on me pique ma veste! Dommage, c’était plutôt une bonne soirée.

Mai où est le soleil?

Samedi : Pramil à midi. Promenade dans le Marais. Pluie.

Mai où est le soleil?

Millenium (mouais, comme d’habitude, un livre c’est nettement mieux qu’un film). Anniversaire de C dans le Marais.

Dimanche : Marché Raspail. Carré d’agneau au four, avec purée, champignons (pleurottes) et petits pois. Desserts (au chocolat) de chez Pascal Caffet. OSS 117 : Rio ne répond pas (d’anthologie, quel bel humour!). Mozzarella italienne de la ferme du Corbier pour le diner.

[There is a video that cannot be displayed in this feed. Visit the blog entry to see the video.]

Je rattrape un peu de retard, mais surtout, j’évite d’en prendre du nouveau!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine