J’ai été prendre du repos dans ma région natale, ça fais changement de la ville de Montréal. Je suis content d’avoir été juste avant que je quitte je me sentais très déprimé, je sais il faut que je fasse attention a tous ces signes. Je souffre de maladie mentale en plus de mon alcoolisme. J’ai des fois le moral qui ne vole pas très haut, surtout que mon sommeil n’est pas très bon ici en ville.
Là bas je n’ai pas fait grand-chose d’extraordinaire mais ce voyage m’a permis des prises de conscience, parce qu’enfin j’ai pu dormir un peu plus. La chambre là bas est situé au sous sol, il n’y a pas de fenêtre et surtout pas de bruit. J’ai fais le point sur ma vie. Et j’ai pu prendre une distance face à la vie.
J’en avais marre des AA il faut que je prenne une distance… Je sais que je ne suis pas nécessairement un bon membre mais je fais ce que je peux. Des fois les membres me dégoûtent c’est un signe que je dois prendre une distance. Je sais qu’il ne faut pas que je bois quand même mais pour un moment je vais prendre une pause. Je vais aller au réunion quand même mais de manière plus décontracté. Parce que je veux vivre aussi. Au début j’avais besoin de beaucoup de réunion mais là je ne sais pas si c’est dangereux j’ai besoin de prendre le large.
J’espère que ce soir je dormirais bien, mais ce n’est pas donné d’avance.
Et je suis sur que le goût d’AA me reviendra bientôt, vu mon état je crois qu’il faut que je me respecte dans tout cela, et dans mon cas c’est : l’Important d’Abord c’est à dire ne pas toucher à mon premier verre!!!
Merci de m’avoir lu
Mouze Alcoolique