Du piquant dans nos cuisines

Publié le 18 septembre 2007 par Julie Bbg

Si vous aimez cuisinez, que vous aimez l’Amérique, et que vous êtes fan des Desperate Housewives… hop hop on se dépêche et on va acheter "La Cuisine des Desperate Housewives".

Quand on tient un bon filon, on l’exploite à fond hein… Après les DVDs, les sucrettes, les mugs, maintenant on peut aussi s’acheter le livre de cuisine.

J’ai quand même envie de préciser que quand je dis "cuisine", il ne faut pas s’enflammer. Nous les françaises, on peut dire qu’on assure derrière les fourneaux et que c’est pas une recette de cookies ou de penne qui va nous impressionner. Cela dit, je trouve l’idée sympatoche et j’ai donc décidé de me procurer ce livre.

Et comme une bonne idée ne vient jamais seule (oui mes chevilles ça va, merci), je vais de ce pas organiser une soirée Desperate Housewives.

>> Le pitch : RV un jeudi soir à mi casa (à NICE), on se concocte un diner 100% Wisteria Lane et surtout on n’oublie pas les margaritas. Et, si le cœur nous en dit, on se met en fond M6 qui diffuse encore des épisodes de la saison 2.

Alors, qui-qui est partante ??

Répondez par email ou dans les commentaires.

Ps: quelques recettes extraites du livre sont en avant-première sur le site de femme-actuelle. Allez-y….