Descendue au Festival de Cannes en compagnie de son mari Abhishek, la sublime Ash a ainsi appris que son compatriote Hrithik et sa partenaire mexico-uruguayenne Barbara Mori logaient comme elle à l’hôtel Martinez.
Aishwarya a donc naturellement demandé à les rencontrer, par politesse et sans doute aussi par « amitié » pour Hrithik, son partenaire dans le très épique Jodhaa Akbar. Son invitation fût bien entendue acceptée. Seulement voila, à l’heure du rendez-vous, Hrithik Roshan se pointe seul, sans sa Barbara. Apparemment, l’actrice mexicaine n’avait pas assez de temps à perdre pour en consacrer une petite partie à l’ex Miss indienne. C’est en tous cas ce qu’à raconté Hrithik à Ash, de façon plus lisse on s’en doute, pour excuser sa partenaire. « Quand Ash a finalement croisé Barbara, cette dernière lui a glissé un petit « salut » en lui disant qu’elle devait se dépêcher pour un événement » a déclaré une source citée par le magazine Mid-day. Autant dire que Barbara Mori manque cruellement de tact et de politesse…
Selon un proche, le comportement de Barbara Mori s’expliquerait par le fait qu’elle ne sache pas encore vraiment qui est qui à Bollywood : « Barbara n’a pas vraiment eu la chance de rencontrer les grands acteurs de Bollywood. Bien qu’elle sache qui est Aishwarya [ouf!], elle n’a pas eu la grâce de lui accorder un peu de temps pour échanger quelques mots ».
Maladroit ou intentionnel, le comportement de Barbara Mori n’a pas dû faire très plaisir à Aishwarya, snobée pour le coup par une « inconnue » qui se voit déjà en haut de l’affiche !
source : peopollywood