Magazine

Ford – This is Now & Shoreditch Tour

Publié le 19 mai 2009 par Franciis

Je vous présente ici le bilan de la campagne This Is  Now pour Ford. J’ai eu la chance de participer à cette campagne lors de mon passage dans cette petite agence. On doit beaucoup à Sandrine accompagnée de son “élève” qui a su prendre les commandes d’une campagne dans les réseaux sociaux. Miss Purple nous offre ainsi un bilan en bonne et du forme !

À ce jour, 40,000 images et vidéos ont été soumises et plus de 6,000 ont été acceptées au groupe Flickr This is Now, devenu ainsi le deuxième plus grand groupe sponsorisé sur Flickr. Plus de 150 billets ont été écrits sur la campagne, touchant ainsi une audience d’environ 1 050 000 personnes à travers toute l’Europe ; 50 blogueurs ont également partagé sur le blog de This is Now ce que signifiaient pour eux “Now”. Pour avoir un aperçu de la campagne, vous pouvez jeter un coup d’œil au billet écrit par une blogueuse de mode, l’anglaise Aimee Marie, ou celui d’un passionné de cinéma, l’espagnol Manuel ou bien encore celui d’un blogueur musical, le français Julien Seveno.

Je profite du post concernant Ford et We Are Social pour vous offrir une de mes réalisation vidéo présentant le fanday Shoreditch Tour pour le lancement de la derniere Ford Ka (réalisée en décembre 2008).

Ford – This is Now & Shoreditch Tour


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Franciis 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog