Il aurait été bizarre que les stratèges du Futuroscope ne soient pas visionnaires…
N’est-ce pas ?
![Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés](http://media.paperblog.fr/i/194/1943616/partenariat-marque-client-echange-bons-proced-L-1.jpeg)
Alors en effet, leurs dernières opérations de pub ne manquent pas d’idées novatrices…
… Comme proposer un partenariat complice avec les visiteurs du parc, par exemple.
Hé oui, pour promouvoir les supers attractions du Futuroscope, le parc propose à ses adeptes, rassemblés au sein du club « Les Amis du Parc », d’afficher sur leur voiture une « vitrophanie » couvrant la vitre arrière de leur voiture, en l’échange d’un Pass VIP.
![Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés](http://media.paperblog.fr/i/194/1943616/partenariat-marque-client-echange-bons-proced-L-2.jpeg)
![Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés Le partenariat Marque-Client : un échange de bons procédés](http://media.paperblog.fr/i/194/1943616/partenariat-marque-client-echange-bons-proced-L-3.jpeg)
Sympa, non ?
La Communication Équitable semble attirer de plus en plus d’annonceurs, pour le plus grand plaisir des consommateurs, et la plus grande efficacité des campagnes de publicité !
Bravo !