Préparez vos bolides et n'oubliez pas de faire le plein d'essence, FUEL va bientôt faire déraper votre console favorite, que ce soit la PlayStation 3 ou la Xbox 360. Prévu pour sortir la semaine prochaine, à savoir le 28 mai, le jeu développé par les bordelais d'Asobo Studio, s'apprête à prendre la tête des jeux de course tout terrain, grâce à plusieurs originalités, par rapport à la concurrence comme Motorstorm : Pacific Rift ou encore PURE.
Outre le grand nombre de véhicules, que ce soit à deux ou quatre roues, c'est le monde ouvert à la manière d'un Burnout Paradise qui frappe. Plus de 14.000 kilomètres carrés ont été modélisés pour l'occasion, le tout représentant 19 régions bien distinctes. Que ce soit une forêt dense, une plaine désertique, un lac salé, une montagne enneigée ou encore un canyon, il y en aura pour tous les goûts et toutes les couleurs.
Par ailleurs, Codemasters nous offre aujourd'hui une vidéo, mettant l'accent sur le mode multijoueur. Il y sera possible de participer à des courses jusqu'à seize, mais là où la performance est de taille, c'est que le multi va se dérouler sur la gigantesque carte et non sur des circuits fermés.
FUEL - Trailer Multijoueur
vue 0 fois