Magazine Concerts & Festivals
Indochine sera en concert exceptionnel à « L'Olympia » de Paris le 26 juin 2009, soit un an jour pour jour avant son concert historique au « Stade De France », le 26 juin 2010, lors duquel ils célèbreront dignement leurs trente ans de carrière. Ce concert exceptionnel programmé à l'Olympia sera le prélude à la tournée, Meteor Tour, qui débutera le 6 octobre 2009 à Rouen pour se terminer par le Stade de France le 26 juin 2010. Avant ce concert évènementiel, le groupe sera passé dans plusieurs villes françaises mais également en Belgique et en Suisse.
Attention, la mise en vente des billets pour l'Olympia sera lancée le 26 mai 2009 à partir de 10 heures mais uniquement sur le site www.olympiahall.com, il ne vous sera possible que d'acheter deux précieux sésames pour assister à ce concert. Une confirmation vous sera ensuite mailée. Il faudra imprimer cette confirmation car elle est indispensable pour que vous puissiez retirer les places le jour du concert.
Le site officiel d'Indochine, précise: « Vous pourrez retirer les places à partir de 11 heures et jusqu'à l'heure du concert, un nom doit être donné lors de la réservation, ce nom doit être celui de la personne qui retirera les billets. Il lui sera demandé une pièce d'identité... Le ou les bracelets seront remis en échange du mail de confirmation et de la pièce d'identité et vous seront mis au poignet immédiatement par un membre de la production. Toutes les personnes qui assistent au concert doivent donc être présentes lors du retrait des bracelets ».
L'ouverture des portes pour le concert aura lieu à 18h30 et le concert devrait débuter à 20h45.
Indochine précise encore sur le site officiel: « Nous espérons que ces précautions permettront d'éviter le marché noir sur ce concert ».
Réserver vos places de concerts pour la tournée Meteor Tour et le Stade de France 2010.
Site Officiel: http://www.indo.fr/
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 26 mai à 13:54
plus de 3h pour réussir à avoir des places après de nombreux plantage serveur. La moindre chose qu'on puisse dire, c'est que le site de l'Olympia ne s'attendait pas au phénomène Indo qui a fait tomber le serveur.