J’ai eut l’occasion de le voir hier soir en avant première et même si je ne suis pas fan de ce genre de film, trop girly-girly pour moi, je pense que les fans du Diable s’habille en Prada, Gossip girl & co apprécieront fortement l’univers “Shopaholic” de la pétillante Isla Fisher qui y campe le rôle principal!
Le film sort en salle dés demain, un moment so fresh à se réserver entre girls!!
Seront de la partie: New-York, Catherine Malandrino, Klienfeld, Madison Avenue, Yves Saint Laurent, Sonia Rykiel, Barneys, Patricia Field à l’habillage (SATC), Marc Jacobs, Balenciaga, Miu Miu, Prada, Gucci, Christian Dior…
Synopsis: Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d’acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy… Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu’elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques ! Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu’elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant… (Confessions of a Shopaholic)