Dans la série je fais des annonces qui ne servent à rien je demande TF1.
Pas plus tard que la semaine dernière la chaine nous annonçait en fanfare l’arrivée de Fringe en prime time le mercredi 3 juin.
Bien sûr la plupart des sériesphiles dont moi même ont émit des doutes quant à la diffusion de la série en prime. Les épisodes contenant certaines scènes de violence, je me demandais si TF1 n’allait pas censurer des scènes.
En fait, TF1 n’a fait qu’un effet d’annonce car ce sont seulement les 2 premiers épisode de Fringe qui seront diffusés en prime.
La semaine suivante c’est Esprits Criminels qui sera diffusé à 20h45, Fringe sera relégué à 23h10!
Les gens de TF1 se seraient ils subitement rendu compte que ces épisodes seraient interdits au moins de 12ans? Ou auraient-ils tout simplement regardé la série ???
Du coup au programme du mercredi 10 juin: une rediffusion du dernier épisode de la saison 3 de Esprits Criminels, suivis des deux premiers inédits de la saison 4. A 23h10, les épisodes 3 et 4 de Fringe devraient être diffusés.
C’est sur ça fait un peu tard. Le public risque de ne pas suivre une série qui se termine à presque 1h du matin. Pourquoi pas une diffusion à 22h30? Les enfants sont couchés à cette heure là non?
Via: Ozap