Citoyens !
Tu imagines un peu de learning, un peu de web-TV, une réalisation chiadée et un partenariat professionnels de la com/marketing et du monde scientifique, secouez : vous obtenez le DARKETING
Le 11 Mai 2009, Darkplanneur le site « Observatoire du monde contemporain » et l’ISG (IONIS Education Group) lancent une nouvelle émission sur Internet : DARKETING.
Darketing est un concept de programme unique, dans l’univers de l’e-Learning et de l’édition. Darketing est dédié à l’actualité littéraire du Marketing et de l’Economie. Il donnera la parole aux auteurs eux-mêmes, dans une forme contemporaine et pragmatique, inventant les contours « d’une fiche de lecture 2.0 ». Fondamentalement universel, Darketing ne se limitera pas aux auteurs français, mais s’ouvrira régulièrement aux bestsellers marketing anglo-saxons.
Le public de Darketing est double :
- Le Monde de l’entreprise (direction marketing, communication, commercial…).
- Le Monde étudiant (Ecoles de Commerce, d’Ingénieur, Faculté, IUT…).
Le programme Darketing est le fruit d’une rencontre unique entre l’univers de la communication et du Buzz (Darkplanneur) et celui de l’enseignement supérieur (l’ISG).
Darketing, crée l’événement pour son premier numéro, en accueillant Jean Michel Kapferer et Vincent Bastien, auteurs de la nouvelle référence dans les stratégies Luxe : Luxe Oblige.
Les partenaires officiels de Darketing sont :
L’ISG (IONIS Education Group), Co- producteur de l’émission
Strategies.fr (Groupe Reed Business), Diffuseur de l’émission
Wat. tv (Groupe TF1), Portail hébergeur de l’émission
La première émission présente le phénomène Kapferer : on attend avec impatience les prochaines rencontres. Et on prend des notes !
(et puis je pense que ça va créer des vocations…)