« Je serais très surpris si elles décidaient finalement de quitter la Formule 1. » a confié Mosley, à la tête de la Fédération Internationale de l'Automobile, qui a rencontré les représentants des écuries vendredi, à Londres. « Nous avons eu une réunion intéressante avec des échanges de points de vue, mais cependant, rien encore de très concret.
Je crois qu'il y aura de nouvelles ouvertures. Les écuries tentent de trouver une meilleure solution que le plafonnement des budgets et nous serions ravis d'entendre ce qu'elles ont à dire.
Mais nous leur avons dit qu'il n'était pas vraiment possible, si vous voulez réduire significativement les coûts, de faire quelque chose de mieux que la limitation des budgets. Une fois qu'elles y auront réfléchi, nous pensons qu'elles reviendront nous voir et seront d'accord. »
Et quand on lui parle de la fameuse règlementation double : « Il n'y aura certainement pas de championnat à deux vitesses mais je serais très réticent à augmenter le plafond budgétaire car je pense que cela découragerait les nouvelles équipes qui comptent s'inscrire. Je crois que nous sommes d'accord sur le fait que tout le monde veut courir avec le même règlement, mais nous devons réduire les coûts (les écuries en sont conscientes) et la question est maintenant de savoir combien et comment. »