TFC: les échos du Stadium

Publié le 18 mai 2009 par Lgs

Juninho suspendu à Toulouse

Suite à son but inscrit sur coup-franc hier soir à Marseille (victoire de l’OL, 3-1), le brésilien a enlevé son maillot pour célébrer cela face à ses supporters. Sous la menace d’une suspension, le milieu offensif “gone”, non averti par l’arbitre de la rencontre, l’a finalement été a postériori par la LFP. Il n’effectuera donc pas le déplacement à Toulouse.

Infirmerie

Touché face à Lille et forfait ce week-end, Etienne Didot est toujours en soin. Sa participation à la rencontre à Nice est très incertaine.

Cetto, touché aux quadriceps, passe un IRM aujourd’hui pour évaluer la gravité de la lésion. Ayant joué diminué à Saint-Etienne, nul doute que le staff toulousain souhaite prendre toutes les précautions adéquates pour prendre une décision concernant le capitaine argentin du TFC.

TFC-OL: Un Stadium déjà pratiquement plein

A deux semaines de la cloture de la saison et le choc au Stadium entre le TFC et le septuple champion de France (qui cédera à cette occasion son trone à Bordeaux ou à Marseille), le Stadium affiche déjà une tres belle affluence. Alors qu’il ne reste que quelques places en Honneur ou Balcons, nul doute que cette affiche se jouera à guichets fermés pour la première fois de la saison.

5èmes à trois points de Paris et avec deux points d’avance sur Rennes et Lille, les toulousains joueront à cette occasion une place qualificative pour l’Europa League alors que les Lyonnais pourraient arriver à Toulouse en ayant la certitude de terminer troisiemes. A suivre…