Confessions d’une accro du shopping, mercredi sur nos écrans....Toutes les infos sur le film réservé aux accros du shopping! L’accro du shopping ne pouvait pas laisser passer l’occasion de vous parler du film, qui deviendra sûrement culte pour les accros du shopping! Confessions d’une accro du shopping, arrive sur nos écrans le 20 mai!
Confessions d’une accro du shopping, avec Isla Fisher (vue dans Serial Noceurs et Un jour peut-être) dans le rôle de Becky Bloomwood. Hugh Dancy (vu dans Shooting dogs) incarnera le fabuleux Luke Brandon. Mais aussi John Lithgow, Kristin Scott Thomas, Leslie Bibb, Lynn Redgrave et Julie Hagerty.
Le réalisateur de Confessions d’une accro du shopping, n’est autre que P.J. Hogan qui avait réalisé la formidable comédie Le Mariage de mon meilleur ami avec Julia Roberts et Cameron Diaz.
Patricia Feld, déjà présente sur Le diable s’habille en Prada et Sex and the city, supervise la mode de Confessions d’une accro du shopping. Lorsque Patricia Field remplissait les armoires de Carrie Bradshow, elle faisait naître des tendances de mode aux looks les plus improbables : mélange de pièces de designers et de fripes vintage ou de carreaux avec des rayures ! Le monde de la mode attend donc avec impatience la sortie du film pour détecter les nouvelles idées de Patricia Field. Et les modeuses ne seront pas déçues ! Tenues girly, couleurs bonbons, ensembles extravagants rivalisent de gaieté et de couleurs. Tout ce qu’il nous faut en ces moments de crise et de morosité...
Confessions d’une accro du shopping est distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France.
L’histoire est bien sûre tirée de la série de livres L’accro du shopping de Sophie Kinsella, célèbre auteure anglaise. Ses livres sont des best-sellers dans le monde entier ! L’action se passe à New York, capitale de la mode, non plus à Londres comme dans le roman. Mais qu’à cela ne tienne, l’histoire n’en n’est que plus fashion et glamour !
L’histoire du film : dans le monde très glamour de New York city, Rebecca Bloomwood est une experte en shopping, un peu trop douée peut-être. Elle rêve de travailler pour son magazine de mode favori, mais en attendant elle est conseillère financière dans un magazine financier appartenant à la même compagnie. Mais Becky est une shophaholic, elle achète tout ce qui lui fait plaisir, sans se soucier du lendemain et des factures qui s’accumulent...De nombreuses aventures shopping, de l’amour, une comédie très croustillante pour les fashion addict !
Retrouvez toutes les anecdotes et les videos sur le film ici !
Crédit Photo : © Walt Disney Studios Motion Pictures France