Je me demande vraiment ce qui pousse le PSG à vouloir recruter Kombouaré encore sous contrat avec Valenciennes. Il y a tellement d’entraîneurs libres sur le marché en cette fin de saison que l’insistance du PSG finit par apparaître suspecte.
Hormis le fait qu’il faudra racheter le contrat de l’entraîneur convoité (1,5 M ? offre de Paris et 2,5M ? demandés par Valenciennes), pourquoi mettre le cochon dans la maïs sachant un match Valenciennes-Paris SG se profile ?
Paris ayant besoin d’une victoire pour conserver ses chances de jouer l’Europa League la saison prochaine, on commence à craindre une nouvelle affaire. Un VA-PSG après le trop fameux OM-VA.
Le premier à tirer la nonnette d’alarme est Aulas, le président de Lyon, dont le club est à la lutte avec Paris pour cette place qualificative en Europa League. Dans une lettre écrite à Decourrière, le président de Valenciennes, il menace : "s’il y avait le moindre doute sur le déroulé du match il n’hésiterait pas à saisir les tribunaux"
Voilà où nous mène une volonté de recrutement qui ne s’impose à personne. Si, aux supporters me fait-on remarquer. Parce que Komboiré convoité est un ancien de la maison et qu’il serait mieux accepté par les fans du PSG me précise-t-on.
Et bien, on sait maintenant qui commande au Paris Saint Germain !