Mr Roux : Un été caniculaire

Publié le 18 mai 2009 par Fred Desfrenne

Après leur premier album “Ah si j’étais Grand et beau” sorti en octobre 2005 et l’incontournable titre “Petit Rasta", Erwan Roux (alias Monsieur Roux) accompagné de ses acolytes Kevin Gravier, Bertrand Thépaut, Matthieu Lésiard et d’autres “malfrats aux taches confuses” remet le couvert et nous sert à nouveau ses visions du monde. Avec Mr Roux toujours aussi observateur et cinglant, tout le monde sans exception autour de la table en prend à nouveau pour son grade dans les textes tantôt dénonciateurs, tantôt évocateurs…


Au menu de cet été caniculaire, une saison de plats (13) qui composent un album “Balladisque” comme ils se plaisent à le nommer, dont la sortie est prévue le 1er juin.

Le vote utile, sarko et sego (version Far West), le temps qui passe, les vieux, la famille, les médias et leur soupe d’informations, les comportements de chien entre autres sujets .. Erwan Roux s'est installé en novembre 2008 au studio Rising Sun pour signer son méfait.

Une ambiance de bastringue, un humour tendance Renaud (des années 80...), une galerie d'histoires et au final, un Mr Roux qui signe des tableaux sonores (et acoustiques), pas toujours politiquement correct et c'est tant mieux..

Mis en ligne prochaine de la critique de l'album.. Pour patienter, ne manquez pas (comme toujours..), son site officiel et le Myspace (lien plus bas...)






.:: Ne manquez pas:

Tous les concerts de Mr Roux avec la FNAC

http://www.monsieurroux.com/

http://www.myspace.com/thebolchevikscowboys