Paru le 2009-05-17 20:22:00
Dolly Parton a été choquée lorsqu’un homme l’a abordée en la prenant pour une call-girl, alors qu’elle se promenait tranquillement à New York avec l'une de ses amies.
Dolly Parton aime se mettre en valeur en portant des décolletés, mais elle devrait faire plus attention. En effet, il y a quelques années, un homme l’a confondue avec une prostituée. Elle raconte : “Nous avions réservé dans cet hôtel près de la 42e rue, là où vont toutes les prostituées et on nous regardait comme si nous en étions”.
Alors qu’elles marchaient près de Time Square, les deux femmes ont été abordées par un homme qui s’est mis en colère lorsqu’elles ont refusé sa proposition. Il est devenu agressif, et Dolly Parton a dû se défendre : “Nous sommes des filles de la campagne et nos pères nous ont donné des armes quand nous avons quitté la maison. Je lui ai dit ‘Ecoute, si tu me touches une fois de plus, je te tue’”, a-t-elle raconté lors de l’émission américaine de David Letterman.
Quand elle est retournée à l’hôtel avec son amie, les gens continuaient de penser qu’elles se prostituaient vraiment. Elle a ajoute : “Ils nous avaient enfermés hors de nos chambres. Ils pensaient que nous leur faisions une blague. Nos valises étaient dans le hall. C’était une très mauvaise expérience. Je n’y suis pas retournée pendant des années”.