Paru le 2009-05-18 11:00:00
Eminem ne veut pas toucher à une seule arme à feu et il a de bonnes raisons, puisque deux de ses oncles se sont suicidés et que son meilleur ami, le rappeur Proof, a été assassiné.
Eminem ne supporte pas les armes. Il a révélé au journal Detroit Metro Times : “Personnellement, j’en ai fini avec les armes. Vous voyez ce que je veux dire ? Les armes ne m’ont jamais rien apporté de bien. Spécialement, avec ma famille et nos histoires de suicide et les trucs comme ça. Et à cause de ma propre expérience avec les flingues. Quand tu perds ton meilleur ami à cause de ça, c’est mauvais.”
Le rappeur a également parlé de ses problèmes de drogue et il a révélé qu’Elton John l’avait aidé à s’en sortir : “J’ai beaucoup parlé avec Elton. Nous sommes devenus amis. Il a eu des problèmes de drogue dans le passé. Alors quand j’ai voulu tout arrêter, je l’ai appelé pour lui parler de ça, parce qu’il est dans la musique et qu’il connaît ce mode de vie. Alors je lui ai dit : ‘J’ai des problèmes et j’ai besoin de tes conseils'."