Paru le 2009-05-18 12:59:00
Dans une récente interview, Soan, le rebelle de la Nouvelle Star 2009, affirme sans hésitation qu'il sera le vainqueur de cette septième saison. D'abord timide et peu sûr de lui, il semblerait que Soan ait maintenant un petit problème de chevilles !
Interviewé par Télé-Loisirs, Soan affirme avoir toutes les chances de remporter la finale de la Nouvelle Star. A la question "qui va gagner cette fois ?", c'est sans aucune hésitation qu'il répond "Moi".
"Ce que je propose est le plus cohérent artistiquement", commence-t-il, "Je chante du vrai", ses camarades peuvent aller se rhabiller, le plus talentueux et le plus sincère, c'est lui ! Une confiance en lui quelque peu démesurée qui expliquerait peut-être les déclarations de Damien quant à son intention d'ignorer Soan à l'avenir...
Si le candidat gothique ne remporte pas la finale, il affirme qu'il accepterait tout à fait de ne finir que deuxième ! "Maintenant le statut de second, ça me va aussi. J’ai fait mon buzz. J’ai déjà un album et demi de prêt", déclare-t-il avant d'ajouter "J’ai fait la Nouvelle Star parce que je stagnais. J’avais envie qu’on m’écoute vraiment. Marre de chanter dans les bars bruyants ou le métro".
Entre le métro et la grosse tête, il n'y a qu'un pas...