L’arrêté ministériel en date du 24 avril 2009 a fixé au 14 mai 2009 la date à laquelle les demandes de passeports biométriques seront délivrés dans le département de l’Isère.
A compter de cette date, les communes suivantes, dont la liste est fixée par arrêté préfectoral n°2009-03819 du 4 mai 2009, détentrices des dispositifs de recueil des demandes de passeports biométriques, seront seules habilitées à accueillir ces demandes :
ALLEVARD
BOURG D’OISANS
BOURGOIN JALLIEU
CREMIEU
DOMENE
EYBENS
ECHIROLLES
FONTAINE
GRENOBLE
L’ISLE D’ABEAU
LA COTE SAINT ANDRE
MENS,
MEYLAN
MURE (LA)
PONT DE BEAUVOISIN (LE)
PONT DE CLAIX (LE)
ROUSSILLON,
SAINT EGREVE
SAINT MARCELLIN
SAINT MARTIN D’HERES
SASSENAGE,
TOUR DU PIN,
VIENNE,
VIF,
VILLARD DE LANS,
VOIRON.
A cette date, les passeports électroniques ne seront plus délivrés dans le département et il conviendra donc à tout demandeur, quel que soit son lieu de résidence de déposer sa demande dans l’une des mairies désignées ci-dessus.
Les documents à produire ainsi que le montant des timbres fiscaux demeurent inchangés.
La liste des pièces à fournir peut être retirée dans notre Commune.