Magazine Culture

On n'est pas couché prochainement sans Naulleau ni Zemmour ?

Publié le 17 mai 2009 par Actualitté

L'affaire Lalanne chez Ruquier a pris de l'ampleur depuis l'émission du 25 avril, où le poète s'est fait renvoyer à ses études et que le chroniqueur s'était fait gentiment tacler par Bigard alors présent.
On n'est pas couché prochainement sans Naulleau ni Zemmour ?Mais les frasques des deux pourfendeurs d'invités, prompts à juger au plus violent - avec ou sans pertinence - commencent à peser sur le moral des artistes puisqu'une liste de boycotteurs s'est montée, estimant qu'assurer la promotion de leur création chez Ruquier, c'est le massacre assuré.
Dixit un invité : « Y'en a un qui t'épingle comme un papillon, l'autre qui te massacre comme un bébé phoque, et puis le premier qui revient t'achever... »
Dont acte.
Alors plus des deux loustics à la rentrée ? Et peut-être même avant ? Le Causeur nous en sort une que même le diable ignorait, en lâchant cette information. Car la liste des personnalités qui ont refusé le passage sont des plus diverses : Ruiz et Ségolène Royal, Sophie Davant et Dominique de Villepin, par exemple ont préféré décliner que de subir les foudres que l'ami Francis avait vu se dé-verser, c'est le cas de le dire.
Rappelons que le troubadour avait annoncé en coulisse qu'il lui restait légèrement sur le coeur de n'avoir pas collé un coup de boule au chroniqueur. Sanguin, le Lalanne... On se souviendra également qu'Olivia Ruiz, alors présente dans l'émission du Fou du roi pour son nouvel album avait à demi-mot exprimé ses réticences à se présenter devant les deux foudres de guerre, leur préférant Didier Porte, bien plus sympathique et intelligent, avait-elle dit.
Symptomatique ? Alors en attendant, on retrouvera ce pathétique moment de télévision...


Retour à La Une de Logo Paperblog