Quand le téléphone devient confessionnal !

Publié le 17 mai 2009 par Lagrandedepression

Une déprime, un chagrin, un coup de gueule, un coup de cœur, un désir, un remord, un regret ? Bref, une confidence que vous avez envie de partager pour ne pas laisser moisir au fond de vous ce secret. A qui se confier ? Votre église n’est pas à coté de chez vous ou vous êtes en froid avec votre curé. Vous n’avez pas de meilleur ami pour en parler. Il y aurait bien  un collègue de travail, mais il a la langue bien pendue. Alors que faire ?

Secret Message Service !

Essémesser ce que vous ne pouvez pas raconter. Quand le téléphone devient confessionnal, pour vous soulager d’un secret trop lourd à porter, dialer votre texte confession à ce numéro 06 1957 1992.

Le blog tenu par Lâm est vraiment astucieux, car les SMS sont pris en photos, écrit sur un beau téléphone. Et là, on bascule dans quelque chose que l’on n’a jamais vu. On visite une expo photo de SMS Avec le coté voyeur en plus. C’est un peu comme regarder par-dessus l’épaule de quelqu’un qui consulterait ses mails. On nage dans l’interdit. Le téléphone nous parle de notre société à travers ces bouts de textos, il devient la pierre noire de 2001, Odyssée de l’espace : un révélateur mystique. Une seule visite sur Secret Message Service, et on ne se pose plus qu’une question : depuis quand je garde ce secret au fond de moi ?

Secret Message Service

The Beatles - Do you want to know a secret ?
http://www.lagrandedepression.com/wp-content/uploads/music/Track11.mp3

Skunk Anunsie - Secretly
http://www.lagrandedepression.com/wp-content/uploads/music/Secretly.mp3